"Fraus omnia corrumpit", mais le sucre aussi !

mardi 21 septembre 2010

L'EVEIL DES SENS

Il y a quelques mois, la rue Colbert voyait ouvrir un nouveau restaurant, non loin de la place du Forum où pullulent déjà les bistrots et brasseries en tout genre d’une qualité relativement médiocre d’ailleurs.

Oui, mais là, c’était intriguant… Un nouveau restaurant, ouvert à l’emplacement d’une ancienne boîte de nuit peu recommandable, peu de tables et à notre premier essai nous nous sommes vus refuser l’accés bien que visiblement la salle n’était pas complète.

Il n’en fallait pas davantage pour aiguiser notre curiosité et notre persévérance nous aura valu une jolie surprise puisque nous avons été enchantés de notre dîner dans ce « restaurant bistronomique » au nom bien choisi : l’EVEIL DES SENS.




Le Menu à 32,50 Euros nous offre une entrée, un plat et un dessert.

Le nombre de plats proposés n’est pas très grands mais nous avons chacun trouvé de quoi nous régaler.
La présentation est soignée, les produits délicieux, l’accueil très agréable : A tester impérativement !

Je vous laisse déguster avec les yeux :

En entrée, tarte fine aux truffes d’été pour moi


Saint Jacques & pieds de porc pour mon partenaire


En plat : Ris de veau sur sa tombée d’épinards et de fenouil pour moi


Filet de Sandre pour mon partenaire


En dessert, Tarte au citron et sorbet mandarine pour moi :


Tarte rhubarbe, gelée au champagne et glace au cactus :


Une dernière chose : un seul service le midi et le soir, l’heure limite d’arrivée pour le dîner est fixée à 21h15. Une bonne table…ça se mérite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire